Bangkok, ses alentours & Koh Samui - 7 days

Package from 34990 THB

Platinum - with guide


Cet itinéraire de 7 jours vous fera découvrir l'essentiel de la Thaïlande. Découvrez Bankgok et ses merveilles architecturales, allez à la rencontre des vendeurs sur leurs barques, au marché flottant de Dammoen Saduak, découvrez Ayuttaya, l'ancienne capitale royale pour terminer par 3 jours de repos sur l'île mythique de Koh Samui. Sans oublier la chaleur légendaire des habitants du pays du sourire !

Total des kilomètres pour le tour : 663 km et environ 9h28 minutes.

Jour 1 - Bangkok

 Bangkok 

Arrivée à Bangkok le matin. Accueil par le guide à la porte de sortie numéro 4 de l’aéroport (même niveau que celui de votre arrivée). Ensuite dépaysement total garanti lors de cette journée qui vous mènera au Grand Palais (Wat Phra Kaew) et au temple du Bouddha d'Émeraude, protecteur de la ville. Visite du Wat Pho et de son Bouddha Couché ainsi que du Wat Arun (Temple de l'Aube) puis visite du Bouddha d’or. Promenade en bateau sur les Klongs de Thonburi. Transfert à votre hôtel Furama Silom superior room.
Total des kilomètres pour la journée : 60 km et environ 1h20 minutes.

Visite des temples de Bangkok

Cette activité vous fera voyager à travers les plus célèbres temples de Bangkok. Du Wat Phra Kaew, Wat Pho au Wat Arun, vous serez surpris par la richesse de la culture architecturale de la capitale de la Thaïlande et de toutes ses merveilles.

Explorer les klongs

Explorer Bangkok en bateau est un moyen fantastique pour obtenir un aperçu du charme intemporel de la ville, ainsi
que le rôle que de nombreux cours d'eau de Bangkok ont joué dans son passé jusqu'à nos jours. Avec le vent dans vos
cheveux et les sites et attractions alignés sur les deux rives de la puissante et majestueuse Chao Phraya, la plupart des
gens tombent sous le charme de se déplacer à Bangkok en bateau.

Furama Silom - Superior room


Jour 2 - Bangkok - Dammoen Saduak - Kanchanaburi

 Bangkok  Kanchanaburi 

Départ pour Dammoen Saduak, au marché flottant riche en couleurs (environ 90 km de Bangkok). Continuation vers Kanchanaburi et visite de l'impressionnant cimetière militaire datant de la deuxième guerre mondiale à côté du célèbre pont de la rivière Kwai. Visite du musée du Jeath. Nuit à votre hôtel Felix River Kwai Superior room garden .

Total des kilomètres pour la journée : 180 km et environ 2h30 minutes.

Marché flottant de Damnoen Saduak

Le plus célèbre des marchés flottants de Bangkok est Damnoen Saduak, à environ 100 kilomètres au Sud de Bangkok. Ce marché animé est plus agréable en début de matinée car il y fait moins chaud et plus calme afin de profiter à son aise de la multitudes d'échopes tout le long du parcours.

Le musée JEATH et de la guerre

JEATH signifie Japon, Angleterre (England), Amérique, Australie, Thaïlande et Hollande, représentant les nationalités des prisonniers de guerre qui ont été forcés de travailler à la construction du célèbre "Pont de la rivière Kwaï". Le musée est sur la rive, à l'intérieur temple Wat Chai Chumphon, et affiche des images graphiques des conditions terribles infligées aux nombreux jeunes hommes qui sont morts et aux nombreux autres hommes qui ont survécu pour raconter l'histoire.

Felix River Kwai - Superior room garden


Jour 3 - Kanchanaburi - Erawan - Ayutthaya

 Kanchanaburi  Ayutthaya 

Visite du Parc National d’Erawan. Ensuite, continuation vers Ayutthaya. Transfert à l’hôtel Kantary Studio suite. En soirée, visite du marché de nuit où vous pourrez manger dans de très bons restaurants typiques thaïs.

Total des kilomètres pour la journée : 203 km et environ 2h38 minutes.

Les cascades d'Erawan

Les cascades d'Erawan sont l'attraction principale du 12ème parc national de la Taïlande fondé en 1975. Ce parc est situé à l'Ouest de la Thaïlande dans les collines Tenasserim de la province de Kanchanaburi. Sur plus de 2 000 mètres et sept niveaux avec des bassins à l’eau claire vert émeraude, la cascade d’Erawan (dont le nom vient de l’éléphant à trois têtes de la mythologie hindoue) est réputée être une des plus pittoresques de Thaïlande.

Kantary - Studio suite


Jour 4 - Ayutthaya - Bangkok - Samui

 Ayutthaya  Bangkok  Koh Samui 

Visite d'Ayutthaya, seconde capitale historique du pays, cité des 33 rois, dont les ruines s'étendent sur 15 km² et sont devenues un parc archéologique bien organisé. Continuation vers Lopburi, la cité des singes. Ceux-ci sont respectés et laissés en liberté autour des ruines d'un temple khmer. Retour sur Bangkok et transfert à l’aéroport pour un vol sur Samui. Transfert à l’hôtel Bankao Tropical Résidence.
Total des kilomètres pour la journée : 120 km et environ 1h30 minutes.

Ayutthaya

Fondée vers 1350, Ayutthaya devint la deuxième capitale siamoise après Sukhothaï. Elle fut détruite par les Birmans au XVIIIe siècle. Ses vestiges, caractérisés par les prangs, ou tours-reliquaires, et par des monastères aux proportions gigantesques, donnent une idée de sa splendeur passée.

Wat Kai et les singes

Wat Kai est un ancien temple datant de l'époque où Ayuthaya était la capitale du royaume. A la chute d'Ayuthaya, il fut abandonné et c'est en 1992 qu'un groupe de moines l'a réhabilité pour en faire une résidence de moines. Son nom Wat Kai - le temple du poulet - en référence à une épidémie de peste qui aurait tué un grand nombre de poulets ...
Personne ne semble savoir depuis quand les singes ont élus domicile dans ce temple mais depuis ils cohabitent avec les moines et les touristes en toute convivialité.

Ban Kao Tropical - Pool room


Jour 5 - Koh Samui

 Koh Samui 

Journée libre ou excursion à réserver sur place
Vers 9h30 du matin départ pour un tour de l’île et découverte de la jungle avec notre ami Pond qui vit depuis plus de 20 ans sur l’île.
à partir de 40 €

Ban Kao Tropical - Pool room


Jour 6 - Koh Samui

 Koh Samui 

Journée libre ou excursion à réserver sur place
Croisière d'une journée complète au parc marin national d’Angthong au départ de Ko Samui
à partir de 44,57 €

Ban Kao Tropical - Pool room


Jour 7 - Koh Samui - Bangkok

 Koh Samui  Bangkok 

Transfert à l’aéroport pour le vol Samui – Bangkok et correspondance avec votre international de retour.