Trekking 3 jours 2 nuits - 3 days
Package from 7000 THB
Platinum - with guide
Découvrez la beauté naturelle de la forêt tropicale du nord de la Thaïlande, une expérience à couper le souffle, avec des vues imprenables, et en logeant dans une authentique hutte de village de tribu de colline au fond de la forêt.
Nous recommandons ce trekking pour une aventure vraiment inoubliable.
Nous recommandons ce trekking pour une aventure vraiment inoubliable.
Jour 1 - Trekking
Chiang Mai
Départ de votre hôtel de Chiang Mai à 8h30. En route, visite de la ferme des orchidées et des papillons, arrêt au marché local Mae Ma Lai, pour acheter des provisions pour le trekking, puis à la cascade Mok Fha, où vous pourrez nager ou simplement vous détendre et admirer la vue magnifique. Déjeuner à Baan Pang Lang, dans un restaurant local. Ensuite, départ pour Baan Mae Sea où nous commencerons notre trek dans la forêt tropicale. Après 2 à 3 heures de marche, nous atteindrons le village Karen de Baan PongNoi,. Vous passerez la nuit dans une simple cabane en bois en bordure du village, vous aurez la possibilité de prendre une douche et de vous rafraîchir pendant que nous préparons votre repas du soir. Avant qu'il ne fasse noir, explorez le village et les différents environnements. Soirée détente sur la terrasse devant votre cabane près d’une petite crique pour profiter de votre première soirée dans la forêt.
Trekking
Les plus beaux trekking de la province de Chiang Mai, au nord de la Thaïlande, se situent à Mae Taeng et Mae Wang : chutes d'eau, des vallées plongeantes et natures sauvages. Cette région est également connue pour ses grandes populations de tribus ethniques telles que les Karen, Akha, Lisu et Lahu.Jour 2 - Trekking
Chiang Mai
Le lendemain matin après le petit-déjeuner, nous ferons une randonnée à travers la forêt tropicale pendant environ 3 heures jusqu'au prochain campement où nous nous arrêterons pour notre déjeuner. Après le déjeuner, nous continuons notre voyage sur un radeau en bambou vers la prochaine destination, le village Lahu de Baan Pong Ngan. Vous voudrez peut-être vous baigner dans la rivière peu profonde, ou prendre une douche. Apres le repas, vous pouvez passer du temps sur la terrasse surélevée, où vous pourrez peut-être faire s’envoler une lanterne de vœu, chanter avec nous à côté du feu de camp, ou simplement vous détendre , et profiter de le dernière nuit de cette aventure.
Jour 3 - Trekking
Chiang Mai
Après le petit déjeuner, nous commencerons notre partie de rafting. Du village de Lahu, nous descendrons en radeau le long de la rivière Mae Tang en direction de notre prochaine destination, le village Shan. Chaque radeau en bambou peut accueillir de 6 à 8 personnes et leurs bagages, placés sur un porte-bagages au centre du radeau, à l'abri de l'eau. En arrivant au village Shan, vous pourrez vous rafraîchir et goûter à nouveau un authentique déjeuner thaï. Après le déjeuner, vous pourrez prendre un peu de temps pour explorer et vous promener dans le petit village. Vous pourrez traverser un long pont suspendu en bois d’où vous pouvez faire vos adieux à la forêt tropicale. Du village Shan, nous avons un court trajet de 20 minutes jusqu’au petit camp d'éléphants où vous aurez l'occasion de nourrir des éléphants et de marcher parmi eux. Nous rentrerons ensuite à Chiang Mai et arriverons vers 17 heures-18 heures, en fonction du trafic.