Trekking 2 jours 1 nuit - 2 days

Package from 5500 THB

Platinum - with guide


Partez en randonnée dans l’étonnante forêt tropicale du nord de la Thaïlande, laissez vos sens s’inspirer de la beauté naturelle des environs et passez la nuit dans un charmant village de tribu montagnarde. C’est ce que vous vivrez lors de ce trekking.

Jour 1 - Trekking

 Chiang Mai 

Départ de votre hôtel de Chiang Mai à 8h30. En route, visite de la ferme des orchidées et des papillons, arrêt au marché local Mae Ma Lai, pour acheter des provisions pour le trekking, puis à la cascade Mok Fha, où vous pourrez nager ou simplement vous détendre et admirer la vue magnifique. Déjeuner à Baan Pang Lang, dans un restaurant local. Nous continuons notre voyage avec 40 à 50 minutes de plus en voiture jusqu’à notre point de départ de la partie trekking. A ce moment nous entrerons dans la jungle dense de la forêt tropicale. Vous ferez maintenant de la randonnée à travers l’incroyable forêt verdoyante et découvrirez la beauté naturelle de la région environnante.
Vous aurez le temps de prendre une douche et de vous rafraîchir pendant que votre repas est préparé. Vous pourrez explorer le village et ses scènes du soir avant qu'il ne fasse noir, vous asseoir sur la terrasse devant votre cabane près d'une petite crique et profiter de la soirée.

Trekking

Les plus beaux trekking de la province nord de la Thaïlande de Chiang Mai se situent à Mae Taeng et Mae Wang : chutes d'eau, éléphants, vallées plongeantes et nature sauvage. Cette région est également connue pour ses grandes populations de tribus ethniques telles que les Karen, Akha, Lisu et Lahu.

Jour 2 - Trekking

 Chiang Mai 

Une fois votre radeau de bambou préparé, nous pourrons commencer la partie rafting de votre visite. Sur le radeau de bambou fait maison, vous aurez le temps de profiter des sites étonnants situés à gauche et à droite de la rivière. Vous êtes les bienvenus pour aider à diriger le radeau pendant que nous descendons la rivière MAE TANG. Il faudra environ 2 à 3 heures selon la saison jusqu'à notre prochaine destination, le village Shan de Baan Sob Kai. Une fois arrivés au village, vous pourrez vous rafraîchir avant le déjeuner. Après le déjeuner, si nous avons le temps, vous pourrez vous promener dans le petit village, traverser un pont suspendu en bois et faire vos adieux à la forêt tropicale. Du village Shan, il faudra 20 minutes en voiture pour rejoindre le camp d'éléphants. Vous pourrez ainsi les nourrir et passer du temps parmi eux. C'est vraiment une expérience inoubliable. Après avoir visité le camp des éléphants, nous rentrerons à Chiang Mai (environ 2 heures) pour arriver à votre hôtel vers 17 heures, en fonction du trafic.