MUSÉE DE L'OURS EN PELUCHE À PATTAYA
Dans un bâtiment en forme de bateau et dragon de 40m de long sur la Beach Road au nord de Pattaya se trouve le premier musée d’ours en peluche en Asie du Sud-Est. Selon le concept « Le séjour avec l’ours en peluche à la chasse au trésor » le musée Teddy Island dispose de 12 zones décorées avec plus de 1000 animaux en peluche sous différents thèmes pour divertir les visiteurs.
Ce musée a ouvert ses portes en Octobre l’année dernière par une société coréenne. La différence entre celui-ci et la plupart des musées d’ours en peluche dans d’autres pays, c’est qu’ici les jouets ne sont pas conservés dans des boîtes de verre afin que les visiteurs puissent les embrasser et prendre des photos avec eux. Même les adultes peuvent se sentir heureux ici dans ce voyage rempli de souvenirs d’enfance.
Il existe beaucoup de zones pour les visiteurs tels que : Inca, dinosaures, fossiles, Thaïlande, sous la mer, Esquimau, ville de Santa , Conte de fée, chinois et les zones européennes. Les zones contiennent également d’autres animaux en peluches. Le week-end les visiteurs peuvent assister aux différents spectacles de danses. Vous pouvez bien évidement faire du shopping pour repartir avec le souvenir débordant de tendresse.
Si vous allez à Pattaya faites un tour pour saluer votre enfance et n’oubliez pas votre appareil photo.
Visitez www.teddyisland.co.th pour plus de détails.