THUNG WUA LAEN - UNE AUTRE PLAGE EN THAÏLANDE



Les vacances approchent à grand pas. Dans cette article nous vous présentons une plage encore peu connu : Thung Wua Laen, une autre plage en Thaïlande.

Province de Chumphon est béni par de nombreuses plages le long de son littoral. La plage Thung Wua Laen est l’une des plus connues. Mais contrairement à des destinations les plus populaires comme Phuket ou Samui, Thung Wua Laen et autres bandes de sable de Chumphon sont toujours dans un état relativement préservée. La plage est située à environ 18 kilomètres au nord-est de Chumphon.

Thung Wua Laen signifie taureau qui court. La légende dit qu’aucun animal ne pouvait être tué par les chasseurs. Les animaux touchés par des flèches ou des lances tombaient et se relevaient aussitôt.

Belle et fameuse plage de Chumphon, très populaire auprès des touristes thaïlandais et étrangers. Avec sa plage de fin sable blanc avec sa très légère pente est appropriée pour la natation, la plongée sous-marine et le kitesurf. En outre, c’est l’un des sites de snorkeling les plus célèbres de Chumphon.

Thung Wua Laen profite de son emplacement à l’air frais, beau temps, de l’eau et de la forêt tropical. La population locale apporte une ambiance très animée, où leur bonheur peut être classé comme l’un des meilleurs en Thaïlande. Il est important de noter que lorsque vous voyagez à Thung Wua Laen les habitants de Chumphon veulent préserver l’existence de la nature et de l’atmosphère, pour ne pas faire les mêmes erreurs qui conduisent à la destruction qui s’est produite dans de nombreuses régions de la Thaïlande.

Vous pouvez profiter du calme de cette plage pour simplement être tranquille et profiter du moment ou partager de nombreuses activités.